Patrice André Fouchard : Canal de Lumière Soins énergétiques - Magnétisme Nettoyage énergétique des lieux
Patrice André Fouchard : Canal de LumièreSoins énergétiques - MagnétismeNettoyage énergétique des lieux 

    Une douce voix vous rappelle que ce que vous cherchez est déjà en vous. Elle vous invite à ouvrir votre main et à voir ce que  vous y tenez déjà. Il n’est pas nécessaire d’attendre pour voir de qu’il adviendra. Tout ce que vous  avez toujours désiré est ici, en ce moment même. Abandonnez vos stratagèmes, aussi rusés soient-ils, et soyez la beauté que vous êtes. Laissez la joie vous transformer en un univers en expansion ! Abandonner-vous dans la merveilleuse vitalité que vous ressentez et laissez le soleil vous consacrer de sa lumière.    

    Omar Khayyãm compare le sentiment d’être perdu à l’état d’ivresse sentimentale qui nous projette toujours vers un autre moment, un autre lieu, dans un passé réel ou imaginaire, comme dans un futur hypothétique.

    Il vous exhorte à tirer parti de votre pouvoir créatif, source de vie, plutôt que de rester focalisé sur les préoccupations du passé. Vivre le moment présent signifie utiliser tous ses sens et être pleinement conscient de ce que  l’on ressent. En concentrant votre attention sur le présent, vous êtes mieux en mesure de vivre chaque instant tel qu’il se produit. Vous aurez la possibilité de recharger, de renouveler et d’apprendre à utiliser votre énergie pour profiter de ce que vous faites à chaque instant.

    Cher ami, sachez que lorsque vous vivrez au présent avec optimisme, vous vivrez réellement votre vie au lieu de  l’imaginer, et serez ouvert à la possibilité d’un avenir  beaucoup plus positif et prometteur. Vos relations, aussi, seront plus satisfaisantes, car ces changements peuvent renforcer votre estime personnelle et vous rendre plus ouvert à la réalité. Le message de cet oracle est de vivre votre vie au maximum, et de le faire maintenant ! Soyez  plus spontané et faites en sorte que chaque moment compte.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Patrice Fouchard